Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Une nouvelle page sur mon blog : la liste de mon matériel

Publié par cyaume sur 19 Février 2009, 15:34pm

Catégories : #Choix de mon équipement

Mon blog vient de s'enrichir d'une nouvelle page: la liste de mon équipement.
Vous pourrez découvrir mes vêtements de course, mon matériel nécessaire voire obligatoire, mon alimentation (en cours)... bref tout ce qui sera mon quotidien pendant ces 7 jours.
Cette page est évolutive, de nombreux points restent en suspens, le poids du sac étant un élément déterminant pour la course, les choix sont cruciaux et souvent compliqués. Entre poids, confort...
Seule la futilité de l'objet n'ayant pas sa place dans mon sac (au contraire de ma boutique!) j'éliminerai au fur et à mesure afin de ne pas dépasser les 7,5 kgs que je m'étais fixé (hors eau).
Chaque objet, chaque vêtement est minutieusement pesé. Chaque gramme compte...

Cliquez sur le lien pour entrer dans la page:

Mon équipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon depart, jour "J" approche à grand pas!
Répondre
C
<br /> oui mais je compte encore en semaines... donc j-5 semaines<br /> <br /> <br />
S
un bon courage,mais s'il ne faut chercher l'exploit , participer en est un..<br /> bonne continuation
Répondre
C
<br /> merci à vous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents