Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Nouvelles vidéos du MDS 2009

Publié par cyaume sur 20 Juin 2009, 16:50pm

Catégories : #Vidéos Marathon des Sables - courses extrèmes

Mes amis picards m'ont fait parvenir leurs photos mais aussi les vidéos de la frontale d'olivier. Quelques unes d'entres figurent désormais dans les récits d'étapes. Vous pourrez en découvrir 8 nouvelles dont 5 dans l'étape longue de 91km dont celles ci-dessous: l'arrivée de la 1ère étape et surtout celle de l'arrivée de la longue à 1h du matin... Je ne savais même pas qu'il avait filmé... Un moment comme celui-ci immortalisé c'est magique!

 


Arrivée 1ère étape MDS 2009


Arrivée 3ème étape après 16h10 de course MDS 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour je serais desireux de faire le mds 2010 mais je ne me suis pas encore inscrit.<br /> pensez vous que je puisse le faire encore?<br /> merci pour votre reponse.<br /> guillaume bravo et merci pour tes precieux conseils et permets moi de te dire aussi merci pour ce que tu sembles être ; un mec qui ne se prends pas la tête mais qui assure comme une bête<br /> bruno
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents