Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Etape 5 : résumé guillaume vendredi 9 avril 42.2km

Publié par cyaume sur 10 Avril 2010, 09:37am

Catégories : #MDS 2010 de Guillaume

Mail reçu de guillaume:

"Voilà le travail est fait, j'y suis ds les 100 premiers... ce soir en tt cas, grace à cette 87ème place sur les 42.2km d'aujourd'hui.4h40 moy.à 9km/h; une étape assez "roulante" avec bcp de cailloux et peu de dunes.Elle est partie à un rythme de folie,et forcément avec ma 104eme place au general ce matin il fallait que je m'accroche.J'ai tenu un rythme de 9km/h du début à la fin.Le sac et l'eau ne pèse plus que 6kgs environ,je me sentais + léger.Un vent de face et de côté quasi tte l'étape ns a permis de ne pas trop subir la chaleur.Mes 2 meilleures étapes auront été les 2+longues et à la fin du MDS.Pas de courbatures, les pieds ça va, ma toux d'irritat°va mieux.Demain derniere étape:seulement 21km mais la moitié dans les dunes de Merzouga.J'ai 10mn d'avance sur le 100eme...donc pas de répis, je vais devoir encore donner un peu de moi...Plus les km défilent meilleures st mes sensations...C tjs surprenant. Malgré tt je serai heureux de franchir la ligne demain matin!"

5ème étape 42.2km 1ère partie MDS 20105ème étape 42.2km 2ème partie MDS 2010 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'ai pas suivi car j'avais stella 10 jours pendant que sébas étaient partis au ski avec les plus grands , je n'ai donc pas été souvent sur internet et là nous partons vendredi au guilvinec ,<br /> j'espère que tu auras une très bonne place tu la mérites bien<br /> bisous à vous quatre<br /> niquette<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents