Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Igor Gallien dribble sa muco...

Publié par cyaume sur 12 Juin 2010, 23:28pm

Catégories : #Humeurs de course

Igor et guillaume Parc de la Colombières mercredi-copie-2J'ai rencontré Igor au cours de mes interventions pédagogiques sur les valeurs humaines, sportives et morales du Marathon Des Sables. De ses propres mots il était en admiration devant mes périples. Je ne le connaissait alors pas vraiment. Et puis j'ai découvert son projet. J'ai appris qu'il partait le 4 juillet pour rallier Melbourne à Sidney: plus de 1000km en marchant 20km par jour pendant près de 2 mois. Pour un jeune homme qui vit avec la mucoviscidose... Mon leïtmotiv "Nous sommes tous l'incroyable de quelqu'un d'autre" a pris une autre dimension. Quelle énergie, quel mental. L'exploit est bien au delà du sport... Que sont mes 34h de petites souffrances égoïstes dans le désert aux côtés de ses 25 ans de tortures physi...ques et d'angoisses... Je lui ai demandé après une séance de course à pied ensemble de m'expliquer pourquoi voulait il faire ça? pourquoi ces souffrances supplémentaires???...

Il m'a simplement répondu "J'ai envie de montrer aux autres que je suis encore plus fort que la muco..."

Ca ne se discute même pas.

Lui seul sait. C'est sa marche de l'honneur.

Je serai avec toi Igor.

 

Ses différents sites:

http://distantdreamer.centerblog.net/
http://la-marche-de-l-honneur.over-blog.com/
http://www.dribbletamuco.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as raison Guillaume, nous nous plaignons de nos petits bobos à chaque épreuve et tous les jours des personnes de tous ages luttent avec ou contre un handicap, leur tenacité est admirable.<br /> je pense que des rencontres comme celle là donne plus d'humilité.<br /> je vais aller sur ses sites pour l'encourager si biensurs du courage il n'en manque pas<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents