Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Portrait Dossard 76 site Darbaroud MDS 2010

Publié par cyaume sur 24 Avril 2010, 12:35pm

Catégories : #Ils ont parlé de moi-Revue de Presse-Médiatisation

C'était au matin de la 2ème étape. Les toiles de tentes étaient déjà démontées. Le peloton était réveillé depuis une heure. Je n'avais pas fermé l'oeil pour la seconde nuit de suite et mes compagnons de tente devaient commencer à gentiment me maudire car ma toux constante avait du perturber leur sommeil également... J'étais donc plutôt de bonne humeur mais d'un optimisme proportionnellement à l'inverse!

Le photographe officiel du MDS est arrivé. Il devait être entre 6h et 6h30 du matin. IL a crié "le 76???" Il m'a demandé  de m'allonger sur la toile de tente repliée. J'ai apprécié ce moment où mon dos a pu, quelques secondes, reposer sur ce qui pouvait s'aparenter à un matelas... Avec son assistante "lumière" ils m'ont permis de faire ma première "séance photo". Cela m'a valu les railleries de mes compagnons... Les jaloux! mais qu'importe. L'effet est bluffant: le jour était bien levé, le bivouac et ses centaines de membres en effervescence... Et pourtant cette photo renvoie un moment tellement différent: calme, bien-être, sérennité...

L'inverse de moi à ce moment là...

 

Portrait complet :  Portrait D76 Darbaroud MDS 2010 Portrait D76 Darbaroud MDS 2010

 

photographe officiel MDS D76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop belle la photo<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents