Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Bien rentré du MDS

Publié par cyaume sur 7 Avril 2009, 22:38pm

Catégories : #Humeurs de course

Bonjour à tout le monde,
Je suis bien rentré du désert puis de Ouarzazate hier soir...
Laissez moi la semaine pour mettre en ligne mes impressions, mes sensations et des photos et vidéos de la course... je reprends un cycle familial normal!
Pour ce qui est de mon état de forme il est parfait. Aucun bobo aux pieds, pas de problème articulaire ou musculaire, le dos n'a jamais était aussi solide... Je suis le premier impressionné par cette régénération d'après-course immédiate. J'ai peut-être trop géré... mais qui sait ce que serait devenu ma course si j'avais attaqué plus? la sagesse et la régularité sont primordiales dans les courses extrèmes à étapes. Moi qui croyais sortir du MDS écoeuré de la course pendant un bon mois... j'envisage ma prochaine sortie dès demain!
En attendant vous pourrez trouver 3 albums concernant les 3 premières étapes; ce sont mes photos. D'autres viendront s'ajouter plus tard... l'avantage d'avoir courru à 6 durant toutes les étapes est aussi dans la multiplication des photos!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je savais que tu étais fort mais compte tenu du niveau très élevé de cette épreuve il faut avouer que tu viens d'écrire une très belle page de ton histoire ! Tu as été jusqu'au bout avec en plus une très honorable place au classement général. Chapeau l'artiste...
Répondre
C
<br /> tu vas me faire pleurer... de rire!!!<br /> <br /> <br />
C
te voila reparti dans ta tete<br /> bisous<br /> niquette
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents