Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Article Bien Public jeudi 15 avril MDS 2010

Publié par cyaume sur 15 Avril 2010, 13:59pm

Catégories : #Ils ont parlé de moi-Revue de Presse-Médiatisation

ARTICLE-BIEN-PUBLIC-15-AVRIL-2010---MARATHON-DES-SABLES-MDS.jpg

 

C'est vrai qu'avec mes 2 premières nuits sans sommeil et ma toux de bronchiteux 98ème sur plus de 1000 partants, ben c'est pas mal. C'est pas compliqué en fait, faut juste que je mette des chaussures pour courir. Je vole de toute façon. Fastoche. Les laboratoires devraient s'en inspirer en créant un sirop au jus de baskets, anti-irritant, LE remède contre la poussière et le sable!

Je suis même prêt à donner pour analyse ma paire usée du MDS à mes nouveaux amis d'URGO dont le service marketing m'a "oublié" juste avant de me rendre au Maroc. Ils m'avaient promis à 3 reprises des cartons de matériel pour la maison des sports pour les enfants de Ouarzazate créée par Solidarité Marathon des Sables...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Guillaume !!! Superbe performance ! Au prix sans aucun doute de beaucoup de souffrances... J'espère que tu nous écriras un petit compte-rendu global à ta sauce... Maintenant un peu de repos<br /> ??<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents