Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

SOLIDAI'RUN, Association de coureurs solidaires

Le Team solidai'run composé de Guillaume, Amandine, Vincent, Sébastien, Charlie et David ... Amateurs, performers et solidaires..


Article Dijonscope 12 avril MDS 2010

Publié par cyaume sur 13 Avril 2010, 20:06pm

Catégories : #Ils ont parlé de moi-Revue de Presse-Médiatisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Guillaume,<br /> <br /> Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser sur la fin du MDS. Bravo pour ta perf et la réussite de ton objectif. Bravo aussi pour tout ce que tu fais sur ton site. C'est fidèle à l'esprit, à ce<br /> qu'on vit, précis, tu transmets très bien ton expérience. Ta m'as beaucoup aidé dans ma propre préparation.<br /> <br /> J'ai finalement bien encaissé. Un peu en dedans au début certainement trop impressionné par le contexte, les premières douleurs aux pieds, et mon expérience limitée sur du long. Mais j'ai adoré<br /> faire ce 25° MDS. Un effort grandiose dans un désert sublime. Ce fut magique<br /> <br /> A bientôt j'espère, sur d'autres courses. Restons en contact. Je vais participer aux Gendarmes et voleurs de temps au mois de mai, près de Limoge, enchaîner qq courses et trails dans le sud-ouest.<br /> Probablement un marathon en fin d'année. Et puis, je pense un autre grand défi en 2011.<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo guillaume , je suis contente pour toi , tu es vraiment super<br /> un petit bonjour du guilvinec à tous les quatre4<br /> bisous<br /> niquette<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents